Harvest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».

Aller en bas 
+4
Ra-dis
Savior
Alhowa
clement87000
8 participants
AuteurMessage
clement87000




Messages : 2
Paricipation à la moisson : 4695
Date d'inscription : 28/07/2011

Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:44

Bonjour !
PARTIE IG :
Je suis à ce jour un Eniripsa du niveau 111 (120 mini, je sais, mais on m’a dit que l’on ferait peut-être une exception pour un Eni) . Je reprends tout juste ce personnage ; je le restuff donc.
Je possède un compte avec des personnages axés PVP. Je partage aussi mon compte avec un de mes amis.
Mon Eniripsa axé feu/soin , PVM, serait juste là afin de soigner, de donner des PA, de taper ou encore de ralentir !
Je suis en train de monter mon métier de mineur (lvl 5 à ce jour). ^^
Je joue environ 2-3 heures par jour, étant donné que je suis en vacances. Mes horaires de jeu vont radicalement changer a la rentrée. Je cherche donc un guilde pour pouvoir profiter de « mes derniers instants » de DOFUS.
Je joue depuis environ 1An a dofus, sans jamais avoir trouvé la classe qui me correspondait. J’ai créer ce nini pour être sur de trouver des groupes pour les « gros » Donjons.

PARTIE IRL :
J’ai 14 ans, mais je me trouve mature (même si parfois je sors des blagues de gamins).
Je m’appele Clément JESAISPLUSCOMMENT.
Je suis assez réservé. Mais je sais être autonome.

J’aime certains mangas (Full Metal Alchemist, Aflamm Inferno).


Je me passion pour le skate, le jonglage.
Je déteste les « kikoolols » ou bien les gens qui ne savent pas écrire un minimum.

Je pense pouvoir ouvrir des portes à la guilde, car d’après mon expérience, les Enis se font rares sur DOFUS.
Je n’ai pas étoffé plus que ça ce texte car je pense que je n’ai rien d’autre à dire. & aussi, j’ai pas fait d’humour parce que l’inspiration n’est pas présente à 11h30 quand on se réveille x).
Enfin, je suis en accord avec toutes les règles de ces guildes.
En avant pour la « RECOLTE » !
Revenir en haut Aller en bas
Alhowa

Alhowa


Messages : 272
Paricipation à la moisson : 5215
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Swallowed In the Sea

Personnage
Personnage Principal: Alhowa
Classe / LvL: Féca 186
Métiers:

Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:14

Hellow =)

Bah écoute c'est vrai que les éniripsa se font rares mais c'est pas pour cela que l'on va prendre des joueurs qui sortent totalement de l'esprit de la guilde ^^

En ce qui te concerne, tu es 100% dans l'esprit de la guilde. L'âge minimum est de 16ans mais tu m'as l'air mature (ton texte ne contient pas de fautes) et puis c'est juste pour les vacances d'après ce que j'ai compris.

Pour moi ce sera un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Savior

Savior


Messages : 68
Paricipation à la moisson : 4889
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Somewhere the sun don't shine.

Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:31

Level 111 et 14 ans, hum... Sinon ton texte est bien écrit et ta classe est intéressante même si mon eni aura bientôt ton level... :p

On va dire neutre penchant pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ra-dis

Ra-dis


Messages : 115
Paricipation à la moisson : 5131
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : entre mes pote radis en attendant d'etre récolter :)

Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:59

Spit : Je me passion pour le skate ?

Bref un Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pinoccio




Messages : 44
Paricipation à la moisson : 4803
Date d'inscription : 10/07/2011

Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:41

alors, la condid' n'est pas sans fautes, bien au contraire.... Je trouve que comme pour une lettre de motivation ( et CV) pour un vrai job, une candid' se doit d'être IMPECABLE à ce niveau là...

Deuxièmement, tu as beau dire être mature, tu reste un enfant de 14 ans et excuse moi mais les faux semblants dans ta candidature de gars mature ne me trompe pas. Pour moi, tu es clairement encore dans ta tranche d'âge mentalement (mais c'est tout à fait normal).

Pour quelqun comme moi, qui à 21 ans, 14 ans reste beaucoup trop jeune, désolé.....

Donc, un grand CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
clement87000




Messages : 2
Paricipation à la moisson : 4695
Date d'inscription : 28/07/2011

Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:21

Il n'y a pas de mal ^^. J'aurais tenté ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Alhowa

Alhowa


Messages : 272
Paricipation à la moisson : 5215
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Swallowed In the Sea

Personnage
Personnage Principal: Alhowa
Classe / LvL: Féca 186
Métiers:

Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:40

Bah si tu pars tu auras tenté ta chance pour rien x)

Pour le moment tu as 2 Pour, un Neutre et 1 Contre donc tout n'est pas perdu.

Pinoccio quand tu dis que sa candidature "n'est pas sans fautes, bien au contraire" Heu... ?
Non car j'en ai trouvé 5 seulement (2 fautes de syntaxe, 1 faute de grammaire, 1 faute de conjugaison et 1 faute d'orthographe).

Soit beaucoup moins que les candidatures de joueurs >16 ans que j'ai lue jusqu'à présent.

Et puis si c'est juste pour les vacances et qu'il peut être utile en donjon je pense que ça serait un gros point positif pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pinoccio




Messages : 44
Paricipation à la moisson : 4803
Date d'inscription : 10/07/2011

Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:46

Donc enfait on se servirait de lui, et donc je redonne mon contre mais cette fois contre vous ! na ^^

Nan mais sérieux, c'est de l'exploitation là, on se sert de lui alors?

Il correspond pas faut pas dire le contraire...

Puis il est jeune, j'ai rien du tout contre lui personnellement....mais il est jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Alhowa

Alhowa


Messages : 272
Paricipation à la moisson : 5215
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Swallowed In the Sea

Personnage
Personnage Principal: Alhowa
Classe / LvL: Féca 186
Métiers:

Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:26

On se sert pas de lui x) Mais il peut jouer pendant les vacances alors pourquoi pas ne pas l'accepter ?
Moi je garde mon pour ^^

Et puis déjà c'est un vote alors personne ne décide c'est en communauté ^^ C'est pourquoi ce serait bien qu'ils passent de temps en temps pour donner leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ra-dis

Ra-dis


Messages : 115
Paricipation à la moisson : 5131
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : entre mes pote radis en attendant d'etre récolter :)

Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:54

On va en débattre entre officier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Savior

Savior


Messages : 68
Paricipation à la moisson : 4889
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Somewhere the sun don't shine.

Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:10

Et pourquoi seulement entre officiers ? On compte pour rien nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alhowa

Alhowa


Messages : 272
Paricipation à la moisson : 5215
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Swallowed In the Sea

Personnage
Personnage Principal: Alhowa
Classe / LvL: Féca 186
Métiers:

Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:28

Totalement d'accord avec Savior ! Cela sert à quoi que nous votions si lorsque c'est serré ce n'est pas la majorité qui l'emporte mais qu'une petite partie de la guilde (et rend donc le vote inutile) ?
Revenir en haut Aller en bas
Onavalda

Onavalda


Messages : 125
Paricipation à la moisson : 5005
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Sur son siège

Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:16

Moi je reste neutre mais je vais dans le sens de Savior et Alhowa dons le cas d'une decision serrée
Revenir en haut Aller en bas
saroxx

saroxx


Messages : 93
Paricipation à la moisson : 5028
Date d'inscription : 03/05/2011

Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:09

Salut .

Pas le level requis , ni l'âge et tu nous donne même pas ton pseudo ig ...
Tu est en plein restuff et tu postule juste pour les vacances ? Excuse moi mais je pense que tu cherches juste à chercher de l'aide et partir des que tu auras ce que tu voudras .

Gros CONTRE


Cordialement Sarrox .
Revenir en haut Aller en bas
Ra-dis

Ra-dis


Messages : 115
Paricipation à la moisson : 5131
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : entre mes pote radis en attendant d'etre récolter :)

Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:00

Pour savior et alhowa : Il y a des officiers (du faite de leurs importance et de leurs implication dans la guilde) qui sont la pour épauler llamara et qui peuvent , au cas ou les avis sont partagés prendre une décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 268
Paricipation à la moisson : 5298
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28
Localisation : Entre deux écouteurs

Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:43

Alors,

Déja, le titre à ralonge de 3km, c'était pas la peine ^^'

Ensuite, ta candidature, je la trouve fade dans certains passages, pas de mots de liaison, un simple listing ?

De plus, je ne vois pas trop l'interêt de te garder pour un petit mois seulement, pour nous comme pour toi

Pour le reste, je n'ai pas vraiment d'avis, c'est bien, mais sans plus.

Contre (dans l'interet de chacun, pour le 3e point énuméré surtout)


Dernière édition par Master le Dim 31 Juil 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onavalda

Onavalda


Messages : 125
Paricipation à la moisson : 5005
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Sur son siège

Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:46

Après une relecture je transforme mon neutre en contre
Revenir en haut Aller en bas
Alhowa

Alhowa


Messages : 272
Paricipation à la moisson : 5215
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Swallowed In the Sea

Personnage
Personnage Principal: Alhowa
Classe / LvL: Féca 186
Métiers:

Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:01

Un simple listing non ? Car listening du verbe écouter... x)

Enfin moi aussi je change mon vote en Contre. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 268
Paricipation à la moisson : 5298
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28
Localisation : Entre deux écouteurs

Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:03

"Entendez ce que j'ai à dire, endentez ce qu'il a à dire et faites comme vous l'entendez"

Bref, oui, d'solé, j'avais pas fait gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».   Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ». I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation dans le but de l’insertion de mon personnage dans la guilde « Harvest ».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest-
Sauter vers: