Harvest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Arena'Gride

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draco-flamme




Messages : 3
Paricipation à la moisson : 4645
Date d'inscription : 29/08/2011

L'Arena'Gride Empty
MessageSujet: L'Arena'Gride   L'Arena'Gride I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:35

Bonjour à tous !

Sur la base de l'idée de Vice-Versus et avec l'aide généreuse de Souflette, nous souhaitons mettre en place.. L'Arena'Gride !
Pour animer ce tournoi PVP sur notre serveur et en proposer la participation à tous, nous avons besoin de la mobilisation de toutes les guildes Agridiennes, dont vous faites partie

Voici les points importants qui vont nous permettre de mener cette idée à bien et d'en faire un évènement particulier :
- Le tournoi sera décomposé en 3 tranches de niveau : les 145-169, les 170-189 et les 180-200. Nous savons que certaines personnes préfèrent jouer avec leurs guildes et leurs amis plutôt que de s'assurer une équipe bien meilleure, c'est pourquoi les personnes étant 190+ mais voulant jouer avec des 180-190 le pourront. De même, les 180+ ayant des amis 170-180 pourront jouer avec eux. Cependant, la différence entre les niveaux 170 et 180 est trop énorme pour que l'on puisse introduire d'autres catégories "à cheval".
- Un référent sera nommé dans chaque guilde, pour permettre une communication rapide et claire sur les forums utilisés pour cet event. Pour le moment, le forum sera JoL et le sujet est déjà créé (il est susceptible de changer). Dû à des restrictions sur votre forum, je ne peux vous le linker mais il se trouve dans la partie Agride.
- Ce référent sera dans un premier temps chargé de sonder sa guilde et de nous indiquer le nombre de personnes intéressées par tranche de niveau. Ceci devra être fait avant le dimanche 4 septembre inclus, pour nous permettre d'avancer rapidement dans la mise en place du tournoi.
- Par la suite, les combats devront être planifiés par les équipes elles-mêmes, et les dates annoncées par un des membres des équipes concernées sur le forum de l'évènement, pour permettre aux spectateurs d'y assister. Des plages horaires seront imposées pour faciliter les choses (vraisemblablement du lundi au vendredi entre 18h00 et 21h30 ou le week-end entre 13h00 et 22h00, heure de lancement du combat).
- Les récompenses (que vous attendez tous !) ne sont pas encore définies. Mais elles seront de taille, parole de Saiksy !

Merci de m'avoir lu et merci au référent de votre guilde de nous indiquer sur le sujet sus-mentionné le nombre de joueurs susceptibles de s'inscrire par tranche de niveau.

Draco-flamme, un mec sexy avant tout... Saiksy, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alhowa

Alhowa


Messages : 272
Paricipation à la moisson : 5207
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Swallowed In the Sea

Personnage
Personnage Principal: Alhowa
Classe / LvL: Féca 186
Métiers:

L'Arena'Gride Empty
MessageSujet: Re: L'Arena'Gride   L'Arena'Gride I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:05

Ayant commencer à organiser le tournoi in-guilde je me porte volontaire pour être le référant de la guilde Harvest si Llamara et les membres sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
saroxx

saroxx


Messages : 93
Paricipation à la moisson : 5020
Date d'inscription : 03/05/2011

L'Arena'Gride Empty
MessageSujet: Re: L'Arena'Gride   L'Arena'Gride I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:15

Je ne m'y oppose pas, personnellement je pense participer a ce tourner au coter de vani' .
Revenir en haut Aller en bas
Alhowa

Alhowa


Messages : 272
Paricipation à la moisson : 5207
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Swallowed In the Sea

Personnage
Personnage Principal: Alhowa
Classe / LvL: Féca 186
Métiers:

L'Arena'Gride Empty
MessageSujet: Re: L'Arena'Gride   L'Arena'Gride I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:38

Ok =) D'après ce que j'ai compris c'est des équipes de 4. J'aimerais bien être avec vous si vous ne savez pas qui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
saroxx

saroxx


Messages : 93
Paricipation à la moisson : 5020
Date d'inscription : 03/05/2011

L'Arena'Gride Empty
MessageSujet: Re: L'Arena'Gride   L'Arena'Gride I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:44

Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Figuer

Figuer


Messages : 209
Paricipation à la moisson : 5256
Date d'inscription : 28/04/2011

L'Arena'Gride Empty
MessageSujet: Re: L'Arena'Gride   L'Arena'Gride I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:43

Si mon éca est dispo pourrais-vous rejoindre ?
Ou le cra ? comme vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alhowa

Alhowa


Messages : 272
Paricipation à la moisson : 5207
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Swallowed In the Sea

Personnage
Personnage Principal: Alhowa
Classe / LvL: Féca 186
Métiers:

L'Arena'Gride Empty
MessageSujet: Re: L'Arena'Gride   L'Arena'Gride I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:36

Il faudrait qu'il soit <170 pour participer dans notre team.
Revenir en haut Aller en bas
Hangover

Hangover


Messages : 150
Paricipation à la moisson : 4993
Date d'inscription : 15/07/2011

Personnage
Personnage Principal: Hangover
Classe / LvL: Panda / 195
Métiers: Bucheron, tailleur/costu', forgeur/forgemage de dagues

L'Arena'Gride Empty
MessageSujet: Re: L'Arena'Gride   L'Arena'Gride I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:34

Moi ça me dirait vraiment de participer dans la classe 145-169 =).
Revenir en haut Aller en bas
Draco-flamme




Messages : 3
Paricipation à la moisson : 4645
Date d'inscription : 29/08/2011

L'Arena'Gride Empty
MessageSujet: Re: L'Arena'Gride   L'Arena'Gride I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:25

Bonjour à tous !

Voici le post officiel de l'Arena'Gride, contenant le RP et le règlement. J'invite tous les participants et en particulier le référent à le lire et à inscrire toutes les teams participantes ici. Les inscriptions définitives sont donc ouvertes, et ce jusqu'à dimanche prochain. Suite à cela, les matchs commenceront.
Revenir en haut Aller en bas
Alhowa

Alhowa


Messages : 272
Paricipation à la moisson : 5207
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Swallowed In the Sea

Personnage
Personnage Principal: Alhowa
Classe / LvL: Féca 186
Métiers:

L'Arena'Gride Empty
MessageSujet: Re: L'Arena'Gride   L'Arena'Gride I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:04

OK ca marche les équipes seront composées pour Dimanche au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Draco-flamme




Messages : 3
Paricipation à la moisson : 4645
Date d'inscription : 29/08/2011

L'Arena'Gride Empty
MessageSujet: Re: L'Arena'Gride   L'Arena'Gride I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 0:03

Bonsoir,

Je vous rappelle que demain (dimanche) est le dernier jour pour s'inscrire au tournoi. Merci de laisser un message sur le post officiel en indiquant les équipes et les participants, et de nous prévenir si vous ne comptez présenter aucune équipe.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arena'Gride Empty
MessageSujet: Re: L'Arena'Gride   L'Arena'Gride I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arena'Gride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest :: Event-
Sauter vers: