Harvest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Event] Les buveurs anonymes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thutur




Messages : 1
Paricipation à la moisson : 4670
Date d'inscription : 02/08/2011

[Event] Les buveurs anonymes ! Empty
MessageSujet: [Event] Les buveurs anonymes !   [Event] Les buveurs anonymes ! I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:44

(Bonjour bonjour ! Je vous transmets l'annonce d'un petit évènement que nous concoctons ! Si vous voulez y participer ou nous épauler au niveau de l'ambiance, de l'organisation ou de la gestion des lots, n'hésitez pas, je suivrai vos réactions n_n. Merci !)


[Event] Les buveurs anonymes ! 1148653921
Il nous a été longuement rapporté que de plus en plus d'habitants du monde des Douze tombaient dans la terrible malédiction de l'addiction à ces succulentes saveurs exotiques qu'est l'alcool. Ainsi, et pour remédier à ce problème, de généreuses personnes se sont attelées à l'organisation de réunions afin que chacun puisse se confier.
Outre la réussite de ce projet, le fléau continue de se répandre et les autorités ne savent comment lutter efficacement.

Or, un mage a récemment exposé les résultats de ces expériences au grand public, qui pourront venir en aide aux populations les plus touchées. ''Plus vous ingurgitez de l'alcool, plus vous en serez dégoûtés.'' Soit.

Afin de vérifier ces résultats, il nous semblait opportun d'organiser plusieurs réunions ludiques où l'alcool coulerait à flots une dernière fois dans nos pintes et dans nos veines ! Peut-être finirez-vous lassé de cette liqueur et passerez à autre chose ?

Mais ce n'est pas tout ! Afin d'accompagner les plus terrassés, un incroyable jeu sera organisé. Des énigmes seront énoncées, et le premier trouvant la réponse exacte se verra recouvert de délicieuses bourses de kamas ou d'objets en tout genre !

Référez-vous ainsi à l'affiche confectionnée ci-dessus et rejoignez-nous ce Samedi pour une après-midi exceptionnelle, dressée sous l'étendard de la guérison.

______________________________________________________________________

[HRP] Cet évènement est organisé par la seule et unique radio ''Anka'dio''. (Cliquez ici) Autour de la thématique de l'alcool sera organisé un ''quizz'' particulier et original qui vous permettra à chaque réponse exacte de débloquer des lots très intéressants.
L'écoute de la radio à ce moment précis sera fortement conseillée afin de suivre l'évolution de l'évènement... Attention, vous ne serez pas la seule communauté à vous démener pour remporter une multitude de cadeaux, mais bel et bien 4 serveurs ! Ainsi, la première personne des quatre serveurs qui apportera la bonne réponse se verra ensevelie de cadeaux en tout genre ! Une chance sur quatre ainsi d'avoir la bonne réponse multipliée par le nombre de participants participant à l'évènement sur votre serveur... les chances sont moindres de remporter un cadeau : eh bien pas du tout. Quoi qu'il advienne, les listes établies ci-dessous pourront automatiquement être remportées par vous, en fonction des participants :

[Event] Les buveurs anonymes ! ZYhb9 [Event] Les buveurs anonymes ! EXUYn
[Event] Les buveurs anonymes ! LYJVP [Event] Les buveurs anonymes ! 120410060123950013
Si vous voulez nous aider à embellir ces listes (car elles ne sont pas du tout complètes), n'hésitez pas à me contacter via l'Ankabox, vous avez certainement quelques objets ingrats dans vos banques inutiles qui pourraient plaire aux plus novices !
Merci de votre lecture et n'hésitez pas à nous rejoindre ce Samedi à 13h00 pour une après-midi riche en bonne humeur, dédicace offerte, passages musicaux et énigmes... extrêmement énigmatiques.
(Attention aux récents sites de phishing nous copiant ! Merci aux Joliens de votre soutien.)


[Event] Les buveurs anonymes ! 120410062812513965
Revenir en haut Aller en bas
loupinou
Admin
loupinou


Messages : 162
Paricipation à la moisson : 5322
Date d'inscription : 28/04/2011

Personnage
Personnage Principal: loupinou
Classe / LvL: enutrof/ 199
Métiers: Presque tous, mp moi

[Event] Les buveurs anonymes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les buveurs anonymes !   [Event] Les buveurs anonymes ! I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:38

Voilà un event qui a de la gueule !
Félicitation pour avoir concocté cela.
Pour ce qui est de la participation, vous pourrez compter sur moi, sans aucun doute.
En revanche pour ce qui est des lots, nous sommes nous même en train de monter un event pour l'anniversaire de la guilde (petit spoil pour le 19 avril), et nous sommes en train de confectionner des lots, économiquement je ne pourrais pas donner des lots à deux events en même temps, et je privilégie le notre^^.
Mais pour ce qui est de la participation, je serais la !
Bon courage à vous et merci de nous convier à cet évènement !
loupinou, bras droit harvest (pour me la péter)
Revenir en haut Aller en bas
Hangover

Hangover


Messages : 150
Paricipation à la moisson : 4993
Date d'inscription : 15/07/2011

Personnage
Personnage Principal: Hangover
Classe / LvL: Panda / 195
Métiers: Bucheron, tailleur/costu', forgeur/forgemage de dagues

[Event] Les buveurs anonymes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les buveurs anonymes !   [Event] Les buveurs anonymes ! I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:45

C'est un défi tout trouvé pour ce gros poch' d'Hangover!

Je pense que je serais la mais je suis pas sur. En tout cas ça me plairait de participer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cayenn

cayenn


Messages : 154
Paricipation à la moisson : 4859
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : il était une fois dans l'Ouest... de la France.

Personnage
Personnage Principal: Cayenn
Classe / LvL: Osamodas
Métiers:

[Event] Les buveurs anonymes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les buveurs anonymes !   [Event] Les buveurs anonymes ! I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:07

Yeah, depuis le temps qu'on a pas eu d'évent sur le serveur...
Vous pouvez compter sur ma participation (même si je risque de recevoir la lanterne rouge, de toute façon il en faut bien un ^^)


----

Cayenn, le piment lampion !
Revenir en haut Aller en bas
cayenn

cayenn


Messages : 154
Paricipation à la moisson : 4859
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : il était une fois dans l'Ouest... de la France.

Personnage
Personnage Principal: Cayenn
Classe / LvL: Osamodas
Métiers:

[Event] Les buveurs anonymes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les buveurs anonymes !   [Event] Les buveurs anonymes ! I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:10

Je dois dire que cet event était juste génial, je me suis bien amusé, l'ambiance était super et les annimateurs géniaux !

Merci beaucoup à l'Anka'dio d'avoir organisé cet event ^^


----

Cayenn, le piment G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Les buveurs anonymes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les buveurs anonymes !   [Event] Les buveurs anonymes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les buveurs anonymes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event, trouver la maison de bob
» Collecte pour Event 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest :: Event-
Sauter vers: