Comment le battre?
Tout d'abord faire clé réductrice au kralamoure avec un énutrof (ça évite de se prendre des coups inutilement), il ne lui reste alors que 7-8 de portée, ensuite il faut invoquer, dans l'ordre, les tentacules en tapant une fois le kralamoure dans un élément précis :
Tentacule primaire : taper le kralamoure avec un sort AIR : lance envie de tuer et a 0% res. terre
Tentacule secondaire : taper le kralamoure avec un sort TERRE : lance envie d'empoisonner et a 0% res. eau
Tentacule tertiaire : taper le kralamoure avec un sort FEU : lance envie de maudire et a 0% res. air
Tentacule quaternaire : taper le kralamoure avec un sort EAU : lance envie de paralyser et a 0% res. feu
Laisser les tentacules en vie et nourrissez les avec des invocations, au bout d'un moment la primaire va lancer un sort puis la secondaire, etc... et le kralamoure va lancer vulnérabilité de la tourbière et aura 900% faiblesse (0% quoi car il a 900% resistance de base) partout (sauf neutre) mais +8000% dommages et +63 de portée... et cela pendant 2 tours
En gros, il faut jouer à l'arc, qu'un panda lui mette des vulnérabilités dans l'élément dans lequel vous allez le taper. Deux techniques : le debuff avant qu'il joue mais l'avoir taper avant et recommencer à donner des invocations aux tentacules qu'elles relancent le sort
Ou alors arriver à le OS en 1 tour ou bien mettre un monstre devant lui car il a besoin d'une ligne de vue pour taper et le tuer en 2 tours.
Attention, la primaire vous avale, la quaternaire vous fait passer votre tour à chaque fois.