Harvest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement de BUG TEST LE BG ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bug-test




Messages : 5
Paricipation à la moisson : 4788
Date d'inscription : 11/05/2011

Recrutement de BUG TEST LE BG ! :D Empty
MessageSujet: Recrutement de BUG TEST LE BG ! :D   Recrutement de BUG TEST LE BG ! :D I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:12

Bonsoir , Bonjour, 3 éme fois que je recommence cette fois si ses la bonne , enfin je crois alors présentations IRL , Je m'apelle nicolas , j'ai 15 ans je fait de la boxe française depuit 3 ans , Je suis champion de normandie , c'est sa la classe,! :),

Passont cotée IG Dofus, ! :O , : Alor mon personnage se nomme Bug-test , c'est un sram terre de niveaux 121 a 89% je chipote pas je vous donne le %!:) ,Il et terre, je compte créee ma team Quand j'aurais le niveaux et les kama ! , Je joue a dofus depuit 2 ans

Alors je doit vous avouer que je ne connaisais pas vautre guilde Avant l'annonce de recrutement de Llamar , et comme j'étai un héros solitaire j'ai décider de tenter ma chance donc voila, j'éspére étre pris Bon jeux a tous , Et bonne soirée !


Dernière édition par Bug-test le Mer 11 Mai 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saroxx

saroxx


Messages : 93
Paricipation à la moisson : 5028
Date d'inscription : 03/05/2011

Recrutement de BUG TEST LE BG ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BUG TEST LE BG ! :D   Recrutement de BUG TEST LE BG ! :D I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:14

Sans fautes sa donne quoi ?

Saroxx.
Revenir en haut Aller en bas
Llamara
Admin
Llamara


Messages : 870
Paricipation à la moisson : 6943
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : à 1.5 km du bout du monde

Personnage
Personnage Principal: Llamara
Classe / LvL: Sadida / 200
Métiers: Sculpteur/Sculptemage d'Arcs 100

Recrutement de BUG TEST LE BG ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BUG TEST LE BG ! :D   Recrutement de BUG TEST LE BG ! :D I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:23

On va se faire une idée sur skype et en jeu, donc, je pense mise à l'essai pendant une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de BUG TEST LE BG ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BUG TEST LE BG ! :D   Recrutement de BUG TEST LE BG ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de BUG TEST LE BG ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest-
Sauter vers: