Harvest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tozorus
Invité
Anonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:41

Bonjour je vais comence par parle de mets conaissance de dofus:
Je posede a se jour un sacrieur de niveau 61 se nomant Tozorus qu'il y a 3 jour j'ais crée. Je suis extrenement motive pour monte en lvl tres rapidement, Mon frere joue avec moi a dofus a nous 2 nosu formont une team de 7 perso car j'ais une sacri lvl 61, un eni lvl 20 , un iop lvl 20 , un eca lvl 20 mon frere un panda lvl 85, un cra et un sadida dont je ne conais pas les lvl egxacte,

Avant J'avais un xelor terre lvl 145 sur Many metan fais haker j'avais arette de jouer pendant 2 bon moi mets j'ais reprit donc je conais asser le jeu niveau zone de xp ou panopli ou drop ou autre

Pourquoi rentre dans une guilde ?

Je cherche un lieu d'entraide ou il y a une ambiance agreable et ou un respecte entre bl et hl ou thl soit present car toute les personne du jeu sont passer par le bas niveau.

Une guilde ses quoi pour moi :

Une guilde ses une entraide comme une amitier ten que celle ci et presente l'amitier sera presen J'ais posede ma propre guilde se qui me permet de dire cela :p


Dans la vie:

J'ais 16 Ans j'ais mon apartement , je suis en cap boulangerie je suis en premiere année et je vais passe en seconde anner dans 3 ou 4 moi , Je suis au cfa 1 semaine par moi seul probleme ses que quands je suis au cfa je ne peut me conecter car je n'est pas internette la ba , je suis asser souvent co sachant que je commence le travaile a 4 heur et que ej fini dans les environ de 11h30 mon seul jour de repos et le jeudi sinon je travaille aussi bien le lundi et mari que samedi et dimanche ...

Mets Passion :

J'adore jouer a l'ordi ou faire de la moto, j'adore cath attaque , et sinon dormir et une autre de mets passion car avec mon boulot ses plutot une derision mets bon :p on fais avec

Ma presentation etan fini jespere ne rien avoir oublie

Esperant une reponce asser vitte meme nayant pas le lvl cordialement Tozorus :p
Revenir en haut Aller en bas
saroxx

saroxx


Messages : 93
Paricipation à la moisson : 5028
Date d'inscription : 03/05/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:48

J'ai rien compris -__-'
Revenir en haut Aller en bas
tozorus
Invité
Anonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:50

Pourquoi rien comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
saroxx

saroxx


Messages : 93
Paricipation à la moisson : 5028
Date d'inscription : 03/05/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:01

Relis toi ...
Revenir en haut Aller en bas
tozorus
Invité
Anonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:25

j"ais bo relir ses extrenement claire
Revenir en haut Aller en bas
loupinou
Admin
loupinou


Messages : 162
Paricipation à la moisson : 5330
Date d'inscription : 28/04/2011

Personnage
Personnage Principal: loupinou
Classe / LvL: enutrof/ 199
Métiers: Presque tous, mp moi

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:28

Quelle horreur pour mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Llamara
Admin
Llamara


Messages : 870
Paricipation à la moisson : 6943
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : à 1.5 km du bout du monde

Personnage
Personnage Principal: Llamara
Classe / LvL: Sadida / 200
Métiers: Sculpteur/Sculptemage d'Arcs 100

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:43

Je vais le dire,

Point positif de cette candidature:
-contenu important

Négatif:
-Une ligne, un faute (si c'est pas plus)
-SMS
-pas ou très peu d'accents, d'accord correct sur les verbes
-LvL trop bas

Je ne suis pas regardant en général, mais, exemple rien que la réponse:
"j"ais bo relir ses extrenement claire"

-> correction Llamara: "J'ai beau relire, c'est extrêmement pas clair"

Nan, mais on fait des efforts de notre côté, toi, c'est pas suffisant à la vue de ta candidature!
Le forum permet de garder trace, tu as le temps d'écrire, ce n'est pas un canal Dofus!
Soit tu refais bien, soit, ça va pas être possible (déjà rien que pour un canal guilde, c'est trop moche pour nous)!

Ensuite, ton lvl trop bas ne te permet pas de venir chez nous (lvl 95 mini), encore moins avec une candidature telle que celle-ci!

Désolé d'être dur, mais c'est la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest-
Sauter vers: