Harvest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Modèle, Candidature/Présentation Llamara

Aller en bas 
AuteurMessage
Llamara
Admin
Llamara


Messages : 870
Paricipation à la moisson : 6933
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : à 1.5 km du bout du monde

Personnage
Personnage Principal: Llamara
Classe / LvL: Sadida / 200
Métiers: Sculpteur/Sculptemage d'Arcs 100

Modèle, Candidature/Présentation Llamara Empty
MessageSujet: Modèle, Candidature/Présentation Llamara   Modèle, Candidature/Présentation Llamara I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:01

Bonjour, je me présente, Llamara, meneur de la "Harvest"!
Je fais ma présentation pour donner un modèle de ce que j'attends dans une candidature (peut être pas aussi long, mais avec plus ou moins le même contenu)!


Tout d'abord, je vous fais ma présentation IG:

-Llamara, ma Schtroumpfette, Sadida lvl 190, fourbe (Basé sur les les bonus dommages en priorité) qui est multiéléments!
Modèle, Candidature/Présentation Llamara Harves10

Mon orientation de jeu est strictement PvM (alignement que pour les Zaapi), grâce au mode fourbe je peux farmer assez facilement/rapidement pas mal de choses:
Modèle, Candidature/Présentation Llamara Crakle10

Mais bon, Tremblement, Vent Empoisonné, Puissance sylvestre ne peut pas tout faire... mais en double fourbe je fais des trucs sympa (ou sinon sur un sacri ou un sac d'énu, invincible 5 tours ça le fait aussi):
Modèle, Candidature/Présentation Llamara Fri210

Sinon, j'ai comme métiers boulanger, paysan lvl 100 (qui me servent juste pour les pods) sculpteur d'arcs 8X (Mage 100) qui me permet de faire des trucs sympas:
Modèle, Candidature/Présentation Llamara Cool10

Je suis multicompte sinon, mais ça sert surtout pour farmer et compléter si besoin pour le jeu en guilde (je ne joue pas dans mon coin si ya du monde, de toute façon je décroche le farming comme je veux, c'est pas un donjon ^^):
Modèle, Candidature/Présentation Llamara Drop10

Il y a Robertlenain, mon grand Schtroumpf, lvl 149, Enu chance à Orientation PP, pêcheur lvl 2X!
Miria-Havent, lvl 132, Eni intel full soin (pas d'attaques, mais du ralentissement en plus), pêcheuse lvl 2X!
Chane-Laforet, lvl 104, Iop full sagesse en attendant le lvl 114 en AA pour restat terre!
Nice-Holystone, lvl 98, Sram full sagesse en attendant le lvl 108 en RN et lunitation pour restat air!

Pourquoi faire une guilde me direz vous? Personnellement j'ai comme motivation de jouer pour jouer, et pas tout seul... et si la guilde d'ici quelques temps passe au devant de la scène du serveur, je dis tant mieux!

Je joue quand j'en ai envie dans la journée, mais je préfère faire des trucs en guilde le soir!
Sinon, je jeu depuis presque un an sur ce serveur et je n'avais pas dépassé le lvl 80 avant (56k et EEPC ça aide pas)!

Ma présentation IRL:


-Je m'appelles Charles, j'ai 24 ans, je suis Aide Soignant, je vis à Angers, dans le Maine et Loire où j'ai déménagé très récemment!
-Je suis assez franc dans tout ce qui est relation humaine, si quelque chose doit être dit, je le dis, j'en attends de même dans le sens inverse!
-Je suis Judoka, ceinture noire 1ère dan, et j'ai à cœur les valeurs du judo (respect, sincérité, politesse)!
-Ce que donc je déteste, c'est l'irrespect pur et dur... ainsi que l'esprit du football (c'est un sport de "tapette" de mon point de vue, "les footballeurs, c'est comme les Yorkshires, ça court après la baballe, et encore, le Yorkshire au bout de 2 heures il s'arrête pas")!
-Sinon, je suis très Manga, séries, films et tout (si vous connaissez des trucs que je connais pas, faites partager)!

Mes mangas préférés (et moins connus, je parle pas de Bleach, Naruto, One Piece, GTO, FMA, Death Note et autre Fairy Tails) sont:

Bakemonogatari (dialogue abasourdissants, visuel plus que joli),
Modèle, Candidature/Présentation Llamara Bakemo10

Katanagatari (idem que Katanagatari),
Modèle, Candidature/Présentation Llamara Katana10

Baccano (Histoire alambiquée de mafia et de surnaturel, très vivant),
Modèle, Candidature/Présentation Llamara 245_6110

Durarara!! (idem que baccano),
Modèle, Candidature/Présentation Llamara Vantey10

Slayers (complètement déjanté... Fantasy en mode arme de destruction massive),
Modèle, Candidature/Présentation Llamara 1pngpo10

School Rumble (très marrant),
Modèle, Candidature/Présentation Llamara School10

Black Lagoon (très recherché, histoire et personnages très étoffés),
Modèle, Candidature/Présentation Llamara Cover10

CowBoy Beebop (idem que Black Lagoon),
Modèle, Candidature/Présentation Llamara Cowboy10

Kekkaishi (très sympa les déplacement et l'animation),
Modèle, Candidature/Présentation Llamara Kekkai10

Zero no Tsukaïma (très marrant et sérieux puis marrant encore^^)
Modèle, Candidature/Présentation Llamara Zero-n10



En films que je trouve les plus cultes:

Shaun of the dead:


Fight Club:


Voilà, je crois avoir tout dit ^^!
Faites en de même, et je suis sûr que l'on vous acceptera!

Llamara

Revenir en haut Aller en bas
https://harvest.1fr1.net
 
Modèle, Candidature/Présentation Llamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Llamara Mangavore2
» Llamara et ses métiers
» Screen de Llamara
» Demande d'aide Llamara
» Miaou, les bétises de Llamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest :: Recrutement et relations extérieures-
Sauter vers: