Harvest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Llamara Mangavore2

Aller en bas 
AuteurMessage
Llamara
Admin
Llamara


Messages : 870
Paricipation à la moisson : 6943
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : à 1.5 km du bout du monde

Personnage
Personnage Principal: Llamara
Classe / LvL: Sadida / 200
Métiers: Sculpteur/Sculptemage d'Arcs 100

Llamara Mangavore2 Empty
MessageSujet: Llamara Mangavore2   Llamara Mangavore2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:33

Dans le genre, on mélange la torture et les esprits torturés:

Mirai Nikki:

Llamara Mangavore2 Images?q=tbn:ANd9GcQZwDau1PYEwOiOWRbYXS817t_5DCMPE-Bw4ozclvTZFFkrbYRAq3-cFXSpFA

Je suis qu'au 4ème épisode, et ça dépote!

En gros, un mec presque autiste (complètement refermé sur lui même) et note tout sur un journal téléphonique et se libère dans son monde pas si imaginaire que ça, puisque le Dieu de cette univers lui donne le pouvoir à travers son téléphone en donnant les news de son téléphone à l'avance!

Le truc c'est qu'il n'est pas le seul, 12 joueurs son dans la partie pour pouvoir acquérir le pouvoir de ce Dieu sous forme de Battle Royal!

Mais, ce mec est un incapable et se fait repéré par une de ses camarades de classe qui est une joueuse ainsi qu'un tueur en série! Cependant, contrairement à lui, son journal n'a pas pour objet la description du monde qui l'entoure, mais comme objet sa propre personne (elle est son "STALKER") et celà d'ailleurs vire plus tard dans le malsain (allez savoir pourquoi ^^) et elle le protège d'une mort certaine grâce à son journal!
Elle le protège une seconde fois, explosion, chantage et tout le tralala... un flic au journal les aide formant un trio, mais il fini par apercevoir une nature choquante... et là je vous laisse, je connais pas plus loin ^^!


Cela promet, je vous le dis ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvest.1fr1.net
Llamara
Admin
Llamara


Messages : 870
Paricipation à la moisson : 6943
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : à 1.5 km du bout du monde

Personnage
Personnage Principal: Llamara
Classe / LvL: Sadida / 200
Métiers: Sculpteur/Sculptemage d'Arcs 100

Llamara Mangavore2 Empty
MessageSujet: Re: Llamara Mangavore2   Llamara Mangavore2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:25

Vidéo qui va avec ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://harvest.1fr1.net
 
Llamara Mangavore2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen de Llamara
» Llamara et ses métiers
» Demande d'aide Llamara
» Miaou, les bétises de Llamara
» Modèle, Candidature/Présentation Llamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest :: VidéoLudique-
Sauter vers: